Thunder Mesa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The New World {_Lenno}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Stewart

Lindsey Stewart


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lost in a story without a happy ending
Emploi : Sismologue
Citation : Les oiseaux volent haut dans le ciel mais il faut bien qu’ils redescendent parfois.

My Life
Vie:
The New World {_Lenno} Left_bar_bleue100/100The New World {_Lenno} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:07

Driiiiiing DRIIIINGGG

-Non, pas maintenant, marmonna la jeune femme. Lindsey n’avait aucune envie d’ouvrir les yeux. Elle voulait encore dormir, bien au chaud dans son lit. Son rêve était trop génial !
C’était le matin de Noël, il y a très longtemps. Bien avant que sa mère ne meure. Agée de six ou sept ans, elle prenait son papa et sa maman par la main. D’une petite voix de petite fille excitée elle leur dit : Venez vite ! On va ouvrir mes cadeaux au pied du sapin !

Driiiiing

Elle remonta les couverture par-dessus sa tête. Si je ne réponds pas ,le réveil s’en taira, pensa-t-elle.

DRIIIIIIIIING

Mais elle avait un réveil plutôt tenace. Les bruits des passagers qui s’agitaient à côté de sa cabine ne l’aidait pas vraiment à se remettre dans son rêve. Et zut ! Elle soupira, se tourna sur son dos et se frotta les yeux. Elle regardait autour d’elle. Seule dans sa cabine et bien sure son merveilleux rêve s’était envolé. Elle soupira doucement, et dire qu’elle aurait bien voulu continuer à dormir. Mes les bruits se faisaient de plus en plus forts et Lindsey se releva doucement de son lit. Plantée devant le miroir en pied, elle réfléchit un instant. -Pas question d’avoir le cafard ! Il faut que je me remonte le moral ! décida-t-elle. Elle prit quelques vêtements et se changeait. Pull vert tortue, mini-jupe rouge et bottines noires… Elle fit la grimace. -Beurk ! J’ai l’air d’un elfe ! Ou d’un nain de jardin enceinte ! Finalement elle opta pour un pantalon noir et un T-shirt, beaucoup trop grand pour elle, mais qui cachait le fait qu’elle attendait déjà depuis six mois un enfant. Oh bien sure, cela se remarquerait un peu. Mais pour cela il fallait faire attention à Lindsey. Et ce n’est pas en passant dans la ville qu’on allait se mettre à l’examiner. Quoi que… Si Thunder Mesa ressemblait à une petite ville de rien du tout, les gens risquaient d’être curieux. Ce n’était pas une question qu’elle cachait sa grossesse, mais disons simplement qu’elle ne voulait pas qu’on la prenne pour quelqu’un de fragile. Etre enceinte n’était pas une maladie. Rejoignant les autres passagers, qui étaient peu nombreux, elle voyait la petite ville de Thunder Mesa qui se dressa devant eux. Arrivée… Enfin… Retournant dans sa cabine, elle prit ses quelques sacs de voyage.

Le bateau rentrait dans le petit port de Thunder Mesa, et Lindsey laissait passé les quelques passagers passés devant elle. Etant quelqu’un de très maladroite, elle risquait de jouer aux dominos si par malheur son pied se prenait dans un de ses sacs. Descendant finalement du bateau, elle regardait autour d’elle. Elle ne savait pas réellement ce qui l’attendait dans cette ville. Elle ne savait pas à quoi s’attendre et elle ne savait pas ou elle devait aller. Oh bien sure, elle avait une adresse, mais c’était bien tout… Et avec son sens de l’orientation, cela promettait…
Revenir en haut Aller en bas
Lenno Pratt

Lenno Pratt


Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2010

My Life
Vie:
The New World {_Lenno} Left_bar_bleue100/100The New World {_Lenno} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: Re: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:47

Lenno, lui, avait été réveillé de bonne heure par sa mère. Comme à chaque fois qu'un nouveau bateau arrivait en ville, elle était surexcitée. La pauvreté ne lui avait jamais vraiment réussi, et elle avait développé une véritable obsession pour l'argent. Elle savait bien que qui disait bateau disait nouveaux arrivants, et donc opportunité de se faire de l'argent avec le tourisme. Aussi, elle avait prit l'habitude de se vêtir des vêtements traditionnels Indiens et d'aller aceuillir les nouveaux arrivants. A côté, elle passait son temps libre à confectionner des objets de toutes sortes, pour la plupart inutiles. C'était vraiment des babioles, souvent un peu clichées, comme des petites poupées d'Indiens ou des attrape-rêve. Lenno trouvait ça un peu ridicule, mais il devait bien avouer que sa mère avait du talent pour ce genre de choses. Elle prenait aussi beaucoup de plaisir à les vendre, mais vu qu'elle était sourde muette, elle ne pouvait pas le faire sans l'aide de son fils. Elle avait donc littérallement pousssé Lenno hors du lit, sans aucune considération pour son "beauty sleep". Après tout, c'était son devoir familial que d'aider sa mère: il n'y échapperait pas. Il réussit tout de même à grapiller quelques secondes de sommeil avant de finalement se lever, les cheveux en vrac, et d'enfiler un vieux jean troué, les yeux toujours fermés. Il passa également un vieux débardeur blanc trop grand pour lui, qui laissaient ses bras découverts ainsi que les quelques tatouages qu'on pouvait y voir. Il ne prit pas la peine de prendre son petit déjeuner: il savait qu'il reviendrait bientôt, et qu'il allait de toute manière sûrement se recoucher directement. Il laissa sa mère le traîner par le bras, et s'affala dans la voiture, posant son visage tout contre son bras en refermant ses yeux alors qu'un ami de la famille, Carl, démarrait la voiture pour les déposer en ville. Il somnola le long du trajet alors que sa mère tentait d'organiser un grand panier avec toutes les babioles qu'elle pouvait y fourrer. Il dormait à moitié, bercé par le son des clochettes. Sa mère était comme une petite fille par moments, pleine d'énergie et ravie de pouvoir vendre ses "superbes créations". Finalement, ils arrivèrent un peu en avance: le bateau n'était pas encore en vue. La mère de Lenno tenta lamentablement de lui coller sur le dos une "veste traditionnelle" histoire d'avoir l'air d'un "vrai Indien", mais il l'enleva rapidement: il était hors de question qu'il se déguise, même pour faire plaisir, il y avait des limites !

Lenno alluma une cigarette sans faire attention à sa petite maman qui pestait contre l'odeur, et alla discuter sur le ponton avec les gérants du bateau. Pendant ce temps, sa mère s'agitait déjà, tentant de créer un petit stand. Enfin, le bateau arriva, et sa mère couru donner des attrape-rêve à Lenno, car elle savait bien que c'était une des rares choses qu'il trouvait vraiment jolies, et qu'il rechignait donc moins à vendre. De plus, elle savait bien qu'il plaisait aux filles, et que beaucoup lui achetaient des choses plus pour ses beaux yeux que pour les objets en question. Sa mère alla se planter bien devant le ponton histoire de ne rater personne, et Lenno resta un peu en arrière, accoudé à la barrière, finissant sa cigarette.

Les premiers passagers débarquèrent enfin, et il avait hâte qu'ils soient tous passés afin de retourner dormir. Lenno réussit à vendre quelques attrape-rêves rapidement, repérant les petites vieilles et personnes accompagnées d'enfants. Il repéra ensuite une jeune femme qui semblait avoir du mal avec ses valises, et sauta un peu sur l'occasion. Il se dirigea vers elle avec un grand sourire, et lui tendit un attrape-rêve:

- Vous avez encore de la place pour un petit souvenirs?

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stewart

Lindsey Stewart


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lost in a story without a happy ending
Emploi : Sismologue
Citation : Les oiseaux volent haut dans le ciel mais il faut bien qu’ils redescendent parfois.

My Life
Vie:
The New World {_Lenno} Left_bar_bleue100/100The New World {_Lenno} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: Re: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:47

Déposant une de ses valises à terre, Lindsey observa un court instant les environs. Et bien… Une chose était sure, c’était loin d’être New York, Los Angeles ou encore une autre grande métropole. Non une vraie petite petite ville… Pourtant lorsque son père l’avait envoyé dans un internat en Suisse, elle avait connu pas mal de petites villes enfuis dans les montagnes de ce pays. Mais cette ville était différente. Elle ne savait pas réellement pourquoi, mais elle ne se sentit pas à l’aise. Surement ces hormones qui travaillaient encore une fois de trop. Reprenant sa valise dans ses mains, elle fut surprit lorsqu’un des habitants se pointa devant elle, en lui tendant une babiole. Géniale ! A peine mit le pied dans cette ville et je me fais déjà accosté par des vendeurs de babioles, décidément, c’était pire qu’au marché de New York City. Toujours surprise, elle regardait le jeune homme avant de poser ses yeux sur l’attrape rêves qu’il lui tendait. Souvenir ? Elle ne savait même pas si elle voulait avoir des souvenirs de ce lieu. Voir l’héritage de son père… Homme qu’elle n’a jamais connu. Elle avait toujours cru que le grand millionnaire Stewart était son père, d’ailleurs n’est-ce pas son nom qu’elle portait ? Et pourtant ce n’était pas la réalité. Sa mère avait eu un amant avant de se marier et Lindsey était le fruit de cet amour passionné. Du moins dans sa tête, elle s’imaginait que ca avait du être quelque chose de passionné. Car sa mère était morte bien avant que Lindsey découvre la vérité. -Désolé, mais j’ai mes mains déjà remplit avec mes bagages. Puis je viens à peine d’arrivé en ville. J’ai encore tout le temps de m’acheter des souvenirs. Une autre fois peut-être. Lui rendant par politesse un sourire, elle se disait, enfin elle espérait qu’il s’en ira et qu’il ne ressemble pas à un de ces vendeurs dont on a du mal à se débarrasser. Tout en mettant un des sacs à son épaule, elle cherchait la lettre du détective, accompagné de celui du notaire. Notaire qu’elle était supposée rencontrer aujourd’hui. Lindsey s’était dit que dans une petite ville telle que celui-ci ca n’aurait pas été très difficile de trouver le notaire. Mais maintenant qu’elle se trouvait ici, elle n’en était plus aussi sure. Les autres arrivants semblaient plus au moins savoir ou ils devaient aller. Surement louer des chambres dans un hôtel. Maligne comme Lindsey était, elle n’avait pas réellement réfléchit. Elle avait prit le premier bateau pour Thunder Mesa et la voila…. Se tournant vers le jeune homme de l’attrape rêve. -Vous pourriez peut-être me dire ou habite Monsieur Dermott, le notaire ? Avec chance il pourrait lui indiquer la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lenno Pratt

Lenno Pratt


Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2010

My Life
Vie:
The New World {_Lenno} Left_bar_bleue100/100The New World {_Lenno} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: Re: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:41

Evidemment, et c'était prévisible, la jeune femme n'était pas intéressée, et Lenno n'insista pas. Après tout, il se fichait pas mal de les vendre, il était juste là pour faire plaisir à sa mère. Elle courait d'ailleurs partout comme une folle, avec son grand sourire: elle ne semblait vraiment être heureuse que lorsqu'elle pouvait se faire de l'argent, c'était triste, mais c'était toujours ça. Sa mère venait de vendre une poupée et agita joyeusement des billets à son fils. Lenno lui sourit, ne faisant plus trop attention à la jeune femme qu'il venait de croiser et qui avait sans doute continué son chemin. Mais quelques secondes plus tard, une voix féminine, la même qu'il y a un instant, lui avait parlé. Il se retourna donc, un peu surpris qu'on lui reparle. Elle cherchait visiblement quelqu'un, et effectivement, le nom lui était familier. C'était une toute petite ville et les commerçants, médecins et autres personnes de ce genre étaient rapidement connues. Il sourit aimablement à la jeune femme qui semblait d'ailleurs avoir emmené un peu trop de valises:


- Dermott? Le notaire? Oui, mais est ville depuis ce matin, il ne revient pas avant ce soir ou demain, quelque chose comme ça...


Puis il jeta un oeil sur ses bagages, ne remarquant pas vraiment son ventre. Il était d'un naturel serviable, du moins en général, et pensa que ce n'était pas très correct de sa part de la laisser porter tout ça sans proposer son aide...

- Vous voulez un coup de main pour tout ça? Vous allez à un Hôtel?

Il réalisait que c'était peut-être un peu indiscret de lui demander ça, mais c'était pour l'aider. Il allait vraiment passer pour le vendeur "étranger" qui ferait tout pour avoir un billet, mais ce n'était pas pour l'argent qu'il avait proposé, juste pour rendre service... Pendant qu'il lui avait proposé ça, sa mère s'était approché d'eux et tendait ses poupées à Lindsay avec un grand sourire. Dans un sens, heureusement qu'elle était sourde muette, ou elle aurait sûrement saoulé tous les clients potentiels à parler. Lenno dit quelque chose à sa mère en langue des signes et elle s'éloigna en levant les yeux au ciel, puis se dépêchant pour courir vers les derniers passagers qui descendaient du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Stewart

Lindsey Stewart


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lost in a story without a happy ending
Emploi : Sismologue
Citation : Les oiseaux volent haut dans le ciel mais il faut bien qu’ils redescendent parfois.

My Life
Vie:
The New World {_Lenno} Left_bar_bleue100/100The New World {_Lenno} Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: Re: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

Il ne revient pas avant ce soir ou même demain. Une phrase qu’elle aurait préféré ne pas entendre. Qu’est-ce qu’elle allait faire à présent ? Elle n’avait pas réellement un plan B en tête. Mais est-ce qu’on pouvait réellement parler d’un plan B, sans avoir eu un plan A ? Perdu dans ses pensées, elle retourna son regard vers le jeune homme, pour ensuite suivre son regard vers ses bagages. C’est vrai qu’elle en avait peut-être un peu prit de trop. -C’est que… Mais sa phrase se coupa lorsqu’une femme se posta devant elle, essayant de lui vendre des poupées. Ce ne fut que lorsque le jeune homme de tout à l’heure se mit à parler dans le langage des signes que la femme s’en allait. Lindsey ne se posait pas réellement des questions, reposant son attention sur le jeune homme. -J’ai une clé d’une maison… mais je pensais que les papiers auraient pu être signé avant que j’aille m’y installer... D’accord, cette maison l’appartenait, puis elle en avait la clé… Mais Lindsey hésitait à emménager dans une maison qu’elle ne connaissait pas, une maison d’un homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire ? Loger dans un hôtel pour un jour ? L’argent ne lui manquait pas et avec chance il y avait toujours une chambre de libre. Mais d’un autre côté, elle aurait bien voulu visiter cette maison. -Vous connaissez la maison de John Grisham ? Son père décédé, homme qu’elle n’avait jamais connu. D’ailleurs son nom de famille en était la preuve. Elle portait le nom d’un autre homme, homme qu’elle avait essayé de gagner son affection pendant des années pour finalement laisser tomber. -Vous pourriez m’y amener ? Je veux bien vous payer, il n’y a pas de problème. Un coup d’œil ne pouvait pas faire de mal. Au fond, Lindsey ne souhaitait pas être dans une chambre d’hôtel. Elle avait vécue trop de temps toute seule dans des lieux qu’elle n’avait pas pu appeler chez elle. Peut-être qu’elle le pourrait dans cette maison de son père ? Ou alors elle se faisait encore des faux espoirs. Qu’importe, elle ne souhaitait pas être dans un hôtel remplit de touristes, elle voulait avoir une certaine tranquillité, un certain calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New World {_Lenno} Empty
MessageSujet: Re: The New World {_Lenno}   The New World {_Lenno} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New World {_Lenno}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder Mesa :: Thunder Mesa :: Mesa Village :: Place du Marché-
Sauter vers: