Thunder Mesa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 History of Thunder Mesa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
:: Maitre de Jeu ::
    Searching for her Dead Lover

Mélanie Ravenswood


Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Phantom Manor
Emploi : Esprit vengeur
Citation : And when the wind begins to moan, you'll know I'll come for you

My Life
Vie:
History of Thunder Mesa Left_bar_bleue100/100History of Thunder Mesa Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
Mes Sujets en Cours:

History of Thunder Mesa Empty
MessageSujet: History of Thunder Mesa   History of Thunder Mesa Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:49

    History of Thunder Mesa 100709045811762700

    Thunder Mesa, petite île prospère de l’Amérique. Notre histoire débute en 1860 avec un certain M. Henry Ravenswood, un des fondateurs de cette petite ville. Henry Ravenswood possédait une très grande mine qui était le poumon économique de cette petite ville. Mais certains disaient que la mine était maudite, qu’un esprit indien, nommé Thunderbird, se cachait dans les profondeurs de la mine, veillant sur le filon d’or de cette mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s’attirerait les foudres de sa colère sous la forme d’un tremblement de terre. Mais Henry n’était pas un homme qui croyait dans ces vieilles histoires indiennes et c’est ainsi qu’il commençait à exploité de plus en plus cette vieille mine de Thunder Mesa. Ca fut une époque d’or pour cette petite île. Henry Ravenswood s’était fait construire un manoir victorien sur une colline, situé sur un ancien cimetière indien. Et oui, vous sentez déjà le danger que ca risque d’entrainer. Et pourtant rien de surnaturel se passait pendant la construction et même par la suite rien ne se passait. Henry et sa femme Martha ainsi que leur petite fille Mélanie s’installaient dans leur nouveau demeure sans avoir des problèmes. Les années passent et Mélanie devient une très jeune femme. Nous sommes à présent en 1880. Mélanie est tombé follement amoureuse d’une jeune homme. Ils se fiancent, mais Henry Ravenswood ne voit pas ce mariage de très bonne œil. La veille du mariage de sa fille, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry et sa femme Martha y perdirent la vie : Thunderbird avait frappé. La mine fut fermée le lendemain et n’a jamais été rouvert. C’était le jour du mariage de Mélanie, jour ou le futur marié manqua à l’appel. Désespérée, la mariée s’enferma dans le manoir et plus personne ne sortit ni n’entra dans la bâtisse à compter de ce jour. Les rumeurs commençaient à courir dans Thunder Mesa. La mariée, disait-on, attendait toujours son amour, le recherchait dans le manoir. Et de temps en temps, on pouvait la voir, regarder d’un air las, par une des fenêtres du premier étage du manoir. Les arbres du parc autour de la bâtisse commençaient à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ». Vingt années plus tard, en 1900, deux domestiques réussirent à s’enfuir du manoir, ou ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques dont un semblait être M. Ravenswood. On dit que Mélanie est morte, quelques semaines après le tremblement de terre, mais que son esprit aire encore dans le manoir, toujours à la recherche de son fiancé. Un fiance qui aurait été pendu par M. Ravenswood et dont le corps est caché quelque part dans le manoir….

    History of Thunder Mesa 100709050101100364

    Nous voici en 1929, Thunder Mesa, malgré le manoir hanté qui se situe sur la colline et la perte de la mine, reste un lieu ou les plus riches aiment venir. Ca fut à cette époque là que Bill Hawkins décide de construire un fabuleux hôtel, situé au nord de Thunder Mesa. Un hôtel cinq étoiles, un hôtel ou tout les célébrités venaient passer des vacances. Cette petite île et ce petit village de Thunder Mesa était très populaire. Les gens commençaient même à en oublier ce vieux manoir qui les observait sur la colline. Mais dix ans plus tard, le 31 octobre 1939, la nuit d’Halloween, quelque chose d’étrange se passait. Alors qu’une soirée était organisée au dernier étage de l’hôtel (le treizième), un orage éclatait. La foudre s’abattait sur un des ascenseurs. Les cinq personnes qui se trouvaient à ce moment dans l’ascenseur n’ont jamais été retrouvés. Qu’est-ce qui leur est arrivés ? Beaucoup de rumeurs courent mais la vérité reste cachée. Depuis ce terrible événement, l’hôtel perd de son charme. La clientèle refuse de loger dans un lieu qu’on dit maudit. Ca fut en 1950 que l’hôtel finit par fermer définitivement ses portes. Depuis Thunder Mesa n’est que l’ombre d’elle-même. Les gens partent ailleurs, la plupart des magasins ferment et en 1980 Thunder Mesa est devenue presque une ville fantôme. Il n’y que quelques habitants qui continuent à y vivre.

    History of Thunder Mesa 10070909505348034

    Aujourd’hui en 2010, Thunder Mesa est devenu un symbole pour des phénomènes étranges, pour des phénomènes surnaturelles, pour des spectres, des dames blanches, des cercueils dansant et encore bien plus pire. Le seul moyen d’arriver à Thunder Mesa est de monter à bord de ce vieux bateau, un vieux bateau à vapeur datant des années 1900. La traversé n’est pas de longue durée mais mieux faut pas avoir du mal de mer, car avec un bateau pareil ce n’est pas de tout repos. Mais si vous vous rendez à Thunder Mesa, prenez garde. Les habitants ne sont pas très charmant, les esprits hantent ces lieux et beaucoup de visiteurs sont morts ou pire… se sont fait internez dans un centre psychiatrique. En 2005 la moitié de l’hôtel a été rénové et sert à ce jour comme hôtel. Mais on dit que la propriétaire de l’hôtel n’ose pas pénétrer ces lieux, qu’elle a peur de son hôtel. Vous voila prévenu…

    Mais si par hasard, par une coïncidence du destin vous vous retrouvez dans cette vieille petite ville et que vous aperceviez un vieux manoir abandonné sur une petite colline, pourquoi ne pas oser passer les portes de cette maison ? Just pour un instant…Ou avez-vous peur ?




Revenir en haut Aller en bas
https://thundermesa.forumactif.org
 
History of Thunder Mesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder Mesa :: The Beginning of the End :: Rules & History-
Sauter vers: